was successfully added to your cart.

5 secrets de bonheur en famille par Estelle Lefébure (ITV)

By septembre 25, 2018grossesse, Mum, revue de presse
orahe estelle lefébure

« A 48 ans, Estelle Lefébure apparait toujours aussi rayonnante et sereine. Elle fait partie des femmes qui nous donnent envie de vieillir sans crainte, aux côtés de Bellucci et J-Lo. Alors forcément quand elle nous donne ses secrets de vie et de beauté, on l’écoute avec attention et on prend des boites! C’est ce qu’elle distille dans « Orahe, la méthode Lefébure » (Aux Editions Flammarion) qui parle à toute la famille, elle-même étant mère de trois enfants. » Mum-to-be Party

Quand j’ai rencontré Estelle Lefébure, j’ai d’abord vu défiler mon enfance, elle qui faisait partie des plus belles top models aux côtés de Cindy, Claudia et Monica. Je n’avais aucun à priori, si ce n’est la curiosité de rencontrer cette french icône. Et puis j’ai été sous le charme. Sous le charme de sa douceur, de sa gentillesse, de son authenticité. Elle venait présenter son troisième livre sur sa méthode Orahe. Celui-ci concernant sa philosophie de vie concernant le bien-être de ses enfants. Des conseils « qui coulent sous le sens » selon elle, et pourtant que l’on a tant de mal à appliquer dans nos quotidiens de femmes pressées.

Qui prend le temps de s’assoir par terre pour jouer avec ses enfants?

Qui organise un atelier gâteau maison le week-end?

Qui se reconnecte à la nature une fois par semaine pour émerveiller leur sens?

MEA CULPA! Il m’arrive d’être une bonne mère quelque fois et je m’achète une conscience dans ce cas pour les six mois à venir… Pour autant Estelle insiste sur l’importance de ne pas se culpabiliser, il vaut mieux du qualitatif que du quantitatif…

Découvrez mon ITV ICI 

Kari

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.