was successfully added to your cart.

Césarienne: comment gérer la douleur ?

By novembre 5, 2018grossesse, mes articles
www.mumtobeparty.com/jeune-maman/cesarienne-comment-gerer-douleur

« On ne va pas se mentir, la césarienne n’est pas forcément une partie de plaisir, surtout les jours qui suivent. Si la douleur est inévitable, elle peut être gérée de façon médicamenteuse, par médecine douce et avec un bon mental. La première des choses est de comprendre que ces douleurs ne durent pas ! Alors prenez votre mal en patience et suivez quelques-uns de mes conseils… » Mum-to-be Party

Et voici un thème qui me passionne et pour lequel j’ai tant écrit sur le site de Mum-to-be Party: la césarienne! Non je ne voue pas une fascination mais je suis tout simplement outrée par le manque d’informations total sur ce thème qui concerne tant de femmes! Je ne sais pas vous mais lorsque l’on me dit qu’en France il y a « seulement » 20% de césarienne, j’explose déjà les records à moi seule. Non seulement j’ai accouché par césarienne, mais en plus une amie sur deux autour de moi est dans le même cas.

Si j’ai été totalement désamparée et perdue pour ma première césarienne, j’ai vécu ma deuxième avec beaucoup plus de facilité… voire de bonheur. Pourquoi? Parce que j’étais informée! Et c’est pourquoi je livre toutes mes astuces, mes secrets, mes ressentis, mes coups de gueule dans les articles publiés sur Mum-to-be Party. Et celui-ci est pour moi l’un des plus importants: comment surmonter la douleur?

Petit rappel juste pour la forme: vous n’êtes plus obligée de souffrir aujourd’hui en 2018! Ceci étant dit, oui ça fait mal (et encore pas pour tout le monde) et oui vous avez des manières de ne pas être passive.

Merci de faire passer le message, l’article par ICI 

Bonne lecture!

Kari

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.