was successfully added to your cart.

LES RENCONTRES DE KARI: Masterclass #1 Libère tes règles!

By avril 24, 2019Les rencontres de Kari
les rencontres de kari masterclass libère tes règles! karima peyronie, les podcasts de kari, masterclass, flux instinctif libre

Le flux instinctif libre, ça vous parle?  Ou comment contrôler ses règles pour devenir continente menstruelle!

Tout un programme hein? Degeu? Impossible? Mais qu’est ce que c’est que ce truc d’hippie encore? Pourquoi je ferai ça?

Voilà en gros les réactions soulevées quand on en parle… même moi je l’avoue j’ai eu quelques appréhensions sur le sujet. Mais ça c’était avant que je rencontre Mélissa, la fondatrice de Cyclo’Intima. une révolution pour moi… D’abord ce petit bout de femme est une encyclopédie vivante pour tout ce qui touche la contraception au naturel, le périnée et les cycles menstruels. Et pour cause, non seulement elle est kiné mais surtout elle est une passionnée du sujet, et milite pour une meilleure connaissance de son corps. Cette connaissance qui amène à la prise de conscience, voir même une certaine forme de militantisme « girl power ».

En gros si on se connait nous même dans notre intimité, on se glorifie, on devient moins vulnérable, plus forte et sûre de nous… on s’assume quoi!

Une histoire de rencontres entre femmes !

J’ai d’abord fait un article avec Melissa pour Gazelle Magazine et je n’ai plus voulu la lâcher… Bien sûr des podcasts je compte en faire une dizaine avec elle (au moins hein!), mais surtout j’ai eu cette envie urgente de partager son savoir et son expérience auprès du grand public. Et c’est ainsi qu’est né la 1ère Masterclass autour des règles et du flux instinctif libre! 

Autour d’elle, j’ai réuni un panel de femmes tout aussi inspirantes, étonnantes et qui partagent les mêmes valeurs de sororité et de solidarité.

  • Il y a d’abord eu Fiona de My Holy, que j’ai rencontré dans son pop-up store où la décoration représentait un vagin (bien joué!). Une entrepreneuse militante aussi autour du naturel et des protections hygiéniques. Elle a déjà conçu un tampon et fabrique actuellement ses culottes menstruelles (loin d’être moches d’ailleurs, c’est la prouesse!).
  • Puis Dorothée et Marion, deux superbes femmes, qui représentent, elle, la marque Intimy Care. La rencontre ne pouvait pas mieux tomber, puisqu’elles venaient de présenter leurs nouveautés produits, dont des protèges lingeries lavables et la réédition de leur cup menstruelle ( à 3 tailles!). Waouh, un grand groupe comme celui-ci, distribué en GMS, à des prix accessibles… on est loin du concept « perché-néo-hippie » là. Les attentes et les habitudes des femmes changent. Elles s’interrogent. Elles ne veulent plus subir les effets toxiques de certains produits, en fermant les yeux, génération après génération. Rendez-vous compte que certaines boites de serviettes hygiéniques en France ne communiquent toujours pas sur leur compositions! Qu’est ce qu’on nous fait mettre dans nos culottes?! De la même façon que l’on s’inquiète pour les couches de nos petits, on doit se poser les mêmes questions. Et Intimy Care a su le faire… tout naturellement j’ai eu envie que cette marque participe aussi au débat entre femmes.
  • Enfin, Alexandra Trotobelle la coach en développement personnel. Un rayon de soleil qui fourmille d’idées, et qui elle aussi participe à la réassurance des femmes dans tous les domaines. Son leitmotiv  et titre de son prochain programme: « FUCK la femme parfaite! ». Yes! Va t’on enfin se libérer de ces pressions sociétales, familiales voire culturelles qui pèsent sur les épaules des femmes. Parmi elles: une femme ne DOIT pas parler de ses règles. Une femme DOIT garder ça pour elle. C’est sale. Elle est même impure durant cette période, on ne la touche pas… euh, seriously??

Allez, allez, du balai, il est temps de dépoussiérer tout ça et c’est ce que nous comptons bien faire avec cette MasterClass DECOMPLEXéE et DECOMPLEXANTE!! 

Une masterclass inspirante

2H de conférences et d’ateliers autour des règles et des méthodes au naturel.

Un programme ficelé pour répondre au plus près aux questions les plus communes mais aussi soulever le débat. Un événement 100% féminin dans une salle lumineuse qu’est le Studio 365 (on ne se fait pas une petite réunion Tupperware dans une cave quoi!). Non on assume, on délibère, on se clame, on s’entraide, on se soutient, on s’applaudit… bref on entretient cette sororité retrouvée le temps d’une soirée, et qui nous fait grandir!

Petit récap’ du programme
  • ATELIER 1: les règles, cette grande inconnue…
  • ATELIER 2: le flux instinctif libre, ou comment se libérer des protections hygiéniques
  • ATELIER 3: l’hygiène féminine et le retour au naturel
  • ATELIER 4: la culotte menstruelle, une alternative?
  • ATELIER 5: libère ton corps pour libérer ton esprit!

Alors si vous aussi vous voulez rejoindre le mouvement, venez vous inscrire ICI et invitez vos copines, filles, soeurs, cousines…

A très bientôt!

Kari

 

Billetterie Weezevent

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.